URGENT – RECHERCHE BÉNÉVOLES

Message du foyer rural à destination de l’ensemble des habitants du village .

Le vide-grenier se déroulera le dimanche 17 juin. Cette manifestation aura bien lieue. Elle est primordiale pour le foyer rural car elle engendre des bénéfices importants (environ 1 500 €) qui permettent de financer les activités des enfants tout au long de l’année (Saint-Nicolas, chasse aux œufs de Pâques, loto, galette des rois, jeux de société).

Les feux de la Saint-Jean doivent se dérouler le samedi 16 juin. Cet événement nécessite de gros préparatifs, d’importants investissements mais surtout une bonne logistique le jour J ! A ce jour cette manifestation est en grand danger car le nombre de bénévoles est vraiment trop faible, que ce soit pour le montage des installations, la préparation du repas, le service du repas et le démontage nocturne. Le foyer rural prendra une décision vers le 20 mai sur la faisabilité de l’événement.

Si vous souhaitez nous aider, pour venir monter les chapiteaux, précuire des frites, vous occuper d’un barbecue, faire le service au bar, que ce soit durant toute la journée ou durant 1h, merci de bien vouloir remplir le sondage ci-dessous.

En espérant que cette soirée qui réunie chaque année plus de 200 personnes puisse se dérouler !

Publicités